• Profil Équipe de direction,
  • Profil Autre personnel d'établissement,
  • Profil Administrateur,

La gestion de la cantine et/ou du self simplifiée avec le module Restauration de Skolengo

Création de badges, inscription en ligne, facturation, suivi des paiements et des passages : le module Restauration de Skolengo offre aux établissements et écoles tous les outils nécessaires au bon fonctionnement de leurs cantines et selfs, en mode tout intégré.

Un gestion facilitée pour le personnel d'établissement ou école

Skolengo, l'Education Management System (EMS) édité par Kosmos, comprend un module Restauration parmi les services de gestion proposés aux établissements et écoles.

Pour le personnel d'établissement dont les équipes administratives et financières, ce module permet de gérer entièrement le self et/ou la cantine, de la création de badges pour les consommateurs jusqu'au suivi de la facturation et de la comptabilité. 



 

Composé d'outils métiers performants et intuitifs, le module Restauration de Skolengo permet aux écoles et établissements de réaliser d'importantes économies en temps et coûts de fonctionnement : le module est simple à activer et à utiliser, et chaque utilisateur peut réaliser ses actions en toute sécurité via une simple connexion Internet, avec son login/mot de passe.

Tous les modules de la suite Skolengo utilisant la même base utilisateurs (personnels d'établissement, responsables et élèves), chaque utilisateur dispose ainsi d'un compte unique pour accéder via une même plateforme aux différents services qui lui sont proposés en fonction de son profil.

Le confort de pouvoir tout faire en ligne pour les parents

Les responsables légaux peuvent facilement recharger le porte-monnaie cantine ou self de leurs enfants, et sélectionner les jours où ils mangeront à la cantine. Il accèdent à la liste de toutes les factures émises par l'établissement ou école, et peuvent payer les frais de cantine ou self directement en ligne.

Les actions réalisées par les parents sont retranscrites en temps réel dans le module Restauration pour le personnel d'établissement concerné, pour permettre une gestion globale optimale de la cantine ou du self : suivi des soldes des porte-monnaie, gestion complète des passages avec pointage automatique (badge), historique (des passages, achats et réservations), encaissements générés automatiquement après paiement des factures, etc. 
 

Mis à jour le 20 novembre 2019